TOTAL FUCKIN' WAR 2
Le Total Drame du Fucking Heysel

 

Nous, à TFW on  encule les supporters, le football, les arbitres, les victimes du Heysel, Michel Platini, Eddy Merckx, la mère d'Erwin, un canari, les putes, les nègres, les métèques, les Français, les Belges, les cons, les laids, les communistes, les fascistes, les nazistes, les handicapés, Julie, Melissa, Marc, ... mais surtout, on n'aime pas les supporters de foot ! Ni le foot !!! Ni les joueurs de paintball, ni la mère d'Erwin, ni ta mère à toi, ... Mais on aime Tiche ! Et Sandra Kim, qui a versé un chèque de 15 euros à la Fondation TFW, qui lutte contre le drame du Heysel. Et Joe La Mouk qui krame ta caisse, enculé !!! Et la Total Fucking Carapils, qui désaltère ta mère, plus que la Jupiler, O Yeah !

 

 

Le drame du Heysel, qu'est-ce que c'est?

C'est très vite résumé, en 2 lignes.

Le lieu demeure un mystère pour les historiens, mais les plus audacieux avancent la date magique de 1985, le 29 mai... remarquez avec quel brio TFW célèbre donc le 11ème anniversaire de cette belle fête, avec à peine 3 semaines de retard!

Où se trouve donc le Heysel? Nul ne le sait... mais tout d'abord, qu'est-ce que le football? Demande à ton grand-père, il ne saura pas te répondre... mais oui couillon, il est mort l'année passée!

Oui, mais bon, qu'est-ce qu'un drame?

Un passant dans la rue nous explique: Le drâme, c'est le chant du cerf, nu dans la forêt...

Cette source étant fiable (bien que le dit passant soit mort 2 minutes après nous avoir parlé), nous considérons cela comme rigoureusement exact (d'un point de vue historique s'entend).

Cela nous donne donc: drame (cri du cerf nu dans les bois) du (?) Heysel (lieu inconnu)= Cri du cerf nu dans les bois? lieu inconnu... mystère insondable, même pour le Dr Total Fucking War!

Toujours est-il que dans La Meuse (célèbre quotidien fasciste liégeois de Liège) du 30 mai 1985, on pouvait lire en première page:

 

"39 morts au stade du Heysel lors du match opposant Liverpool à la Juventus de Turin, Platini marque le but de la victoire pour la Juve, HOURRA!!!"

Le journal La Meuse étant de loin la source historique la plus fiable du XXIème, le Dr TFW lui-même abandonna toute recherche sur le sujet, pour ne s'intéresser qu'aux victimes, car le Dr TFW a un coeur gros comme ça.

Voici donc, dans un ordre tout à fait aléatoire (Allez la Juve), les nobles martyrs du sport. Une petite note nécrologique, recueillie par le Dr TFW himself accompagne chacune de ces merveilleuses photos.

Clique surtout sur les deux premières, ewaré, les autres ne sont pas faites

GLAMOUR

GLAMOUR